Marilyn ; le dernier secret

Couverture du livre « Marilyn ; le dernier secret » de William Reymond aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Depuis 1962, le mystère entourant la mort de Marilyn Monroe ne cesse de fasciner. Présenté officiellement comme un suicide, son décès suscite aujourd'hui encore d'innombrables interrogations. Marilyn était-elle la maîtresse des frères Kennedy ? Ont-ils eu leur part de responsabilité dans sa disparition ? Quels rôles ont joué la Mafia, la CIA et Hoover, le patron du FBI ? Et si les résultats de l'autopsie de la comédienne avaient été manipulés pour étouffer la vérité ?
À l'aide de documents rares, certains oubliés, d'autres négligés, et de témoignages inédits, Marilyn, le dernier secret répond de manière définitive à l'ensemble de ces questions.

Avis(1)