Marie

• Nombre de pages : (-)
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

La vie en dehors d'un corps physique est un sujet épidermique qui engendre souvent des attitudes et des propos d'autant plus extrêmes que cela touche à nos fondamentaux les plus intimes.

L'auteure, Amandine Roy, médium de son état, n'a été consciente de sa différence qu'à l'âge de 18 ans alors qu'elle était en fac de sciences et qu'elle assumait un athéisme forcené. Elle a connu les deux côtés de la barrière.
Au cours du récit de son expérience, dans cette conversation privée entre une maman et sa fille, à travers les anecdotes plus ou moins émouvantes, drôles ou agaçantes, ce qui transparaît surtout c'est la proximité relationnelle de l'auteure avec l'âme de sa fille pas encore née : «Marie».
Un amour des plus naturels et des plus compréhensibles.