Marie-Lune Tome 2 : au secours, j'ai perdu ma meilleure amie !

Couverture du livre « Marie-Lune Tome 2 : au secours, j'ai perdu ma meilleure amie ! » de Yllya et Sylvia Douye aux éditions Vents D'ouest

Les aventures dépensières et top branchées d'une ado qui a plus d'un tour dans son sac !

L'accro de la mode est de retour !

L'accro de la mode est de retour !
Marie-Lune est toujours aussi dingue de shopping, mais acheter des dizaines de robes, sacs ou paires de chaussures ne suffit plus à son bonheur : elle est fâchée à mort avec sa meilleure amie.
Adieu l'harmonie, bonjour les soucis : crêpage de chignons, trahisons, lettres anonymes et autres coups bas !
Marie-Lune parviendra-t-elle à se réconcilier avec Anne-So ? Il faudrait qu'elle assume l'origine peu glamour de la fortune de son père. Pas évident pour une richissime fifille à papa !
Heureusement, sur le chemin de l'amitié, Marie-Lune découvrira d'autres sentiments tout aussi précieux.

Construits en gags d'une page tout en offrant une intrigue au long cours, Marie Lune, c'est la plus glamour des séries d'humour ! Mais également une BD au dessin frais et d'inspiration manga, qui nous présente le quotidien d'une ado tendre et terriblement attachante !