Marie fait la cuisine

Couverture du livre « Marie fait la cuisine » de Marie Colin aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Quoi de mieux qu'un repas entre amis pour décompresser d'une dure semaine de travail ? Pourtant, c'est ici que tous les problèmes commencent.

Marie Colin, trentenaire citadine et illustratrice de talent, est avant tout une fille qui nous ressemble. À travers un livre drôle et décalé, elle révèle tous les pièges à éviter et toutes ses astuces pour apprendre à recevoir sans stresser. Du plan de table, à la préparation du dîner, en passant par les petits conseils beauté et les meilleures recettes, Marie livre de manière amusante et originale les secrets d'un dîner réussi.