Marie au regard de l'islam

Couverture du livre « Marie au regard de l'islam » de Mustapha Cherif aux éditions Albouraq
  • Editeur : Albouraq
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

"Marie au regard de l'islam" est un ouvrage qui démontre avec force et clarté combien les valeurs musulmanes et chrétiennes sont proches, communes, convergentes. La figure si forte et si attachante de la mère de Jésus, vénérée par les musulmans, est présentée dans toutes ses belles facettes. Elle est un trait d'union inestimable que nous présentent des femmes et des hommes avertis et engagés dans le discours religieux. Découvrir sa place dans le Coran et la Tradition renforce les liens entre les communautés et contribue au vivre ensemble.