Mariage pour tous est egal a manipulation pour tous

Couverture du livre « Mariage pour tous est egal a manipulation pour tous » de Patriotic Wolf aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Histoire hallucinante de la fameuse loi Taubira, faussement appelée "Mariage pour tous " et de toutes les manipulations politiques et médiatiques qui entraînèrent la mise à l'index de la famille telle qu'on la connaissait jusqu'alors. Manifestement, l'histoire de la plus grande manipulation de la Cinquième République... Dans la presse, puis sur internet et dans la rue, la loi initiée par le gouvernement Hollande a enflammée notre pays pendant de nombreux mois, avant sa promulgation. Le débat continuera pendant des années, tant ceux qui fantasment sur une acceptation par la population de ce changement majeur de civilisation se trompent.. Ils peuvent avoir humiliés des millions de personnes, pour contenter la très faible minorité du lobby LGBT, avoir manipulé les sondages et la quasi-totalité des medias pour nous faire croire qu'une majorité de la population approuvait cette loi, avoir tronqué le débat à l'Assemblée, tout cela n'aura pas suffi. Aujourd'hui, ce débat a laissé dans la société française une profonde déchirure, un profond malaise, la profonde humiliation d'une opinion publique, qui, je le pense vraiment, ne guérira jamais. Ce livre est l'histoire de cette humiliation.