Mariage en douce à l'italienne

Couverture du livre « Mariage en douce à l'italienne » de Meg Cabot aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Jane accompagne un couple d'amis, Holly et Mark, qui ont décidé de partir se marier en douce en Italie car leurs parents respectifs sont hostiles à leur union. Elle décide de tenir un carnet de voyage. Le garçon d'honneur Cal, qui fait aussi partie de l'équipée, fait de même. C'est au travers de leurs écrits, et d'échanges de mails avec leurs proches restés aux Etats-Unis, que nous allons suivre les péripéties du voyage de ces deux couples américains en Europe. Une comédie rondement menée.