Margot

Couverture du livre « Margot » de Fanny Robin et Delphine Vaute aux éditions Atelier Du Poisson Soluble
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Fanny Robin, avec une immense pudeur, nous raconte ici l'histoire de Margot et de son tragique destin. Tout est dit, à celui qui accepte de l'entendre. Les illustrations de Delphine Vaute, délicates et mystérieuses, recèlent, elles aussi, des indices qui permettent de comprendre que le pire est, hélas, parfois possible. Un album qui rompt délicatement le silence et laisse libre la parole, contrairement à celle de Margot qui aurait tant dû être entendue.