Margaux Motin rencontre ; la femme parfaite est une connasse

Couverture du livre « Margaux Motin rencontre ; la femme parfaite est une connasse » de Margaux Motin et Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard aux éditions Fluide Glacial

Margaux Motin nous propose l'adaptation en BD d'un extrait choisi de son best-seller, La femme parfaite est une connasse ! L'idée était excellente et le résultat est vraiment à la hauteur. Toujours aussi tordante et percutante, la satire des diktats féminins est encore plus efficace par l'image. Le principe d'une page de texte mise en regard avec une page de dessin fonctionne à merveille pour dynamiter toutes ces salades qu'on tente de faire avaler aux femmes. Tellement juste et jouissif !