Marche après marche ; lutter pour revivre

Couverture du livre « Marche après marche ; lutter pour revivre » de Geoffrey Agostiniano aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020313805

Alors que j'étais en première année de médecine, je remarquai que plus j'allais travailler à la bibliothèque universitaire et plus j'utilisais mon temps à écrire au sujet d'un accident qui me tourmentait l'esprit.

Au fil des pages, je vous raconte une bouleversante histoire, la mienne, avec toute ma sincérité et mon ressenti. Mêlant joie et profonde tristesse, je vous amène dans le récit d'un homme, obstiné par une seule chose : REVIVRE.
Vous découvrirez dans cet ouvrage le long chemin que j'ai parcouru pour devenir celui que je suis aujourd'hui. Ce, grâce au soutien incommensurable de mes proches, sans qui je n'aurais pu trouver autant de hargne.
Sans négliger l'appui inattendu de cet homme célèbre pour qui j'éprouve de l'admiration : Michel Delpech.
Ceci est un témoignage, un hommage, une leçon de vie.

Farceur, créateur et comédien de petits sketchs pour sa famille, rêveur et imaginatif, le sport, la comédie, les amis et la famille étaient son univers. Entouré de deux soeurs et un frère, son enfance fut emplie de bonheur. Mais, victime d'un grave accident de la route, sa vie bascula.
« Je découvris un sentiment inconnu jusqu'alors : être un patient. Aujourd'hui, la santé fait partie de ma vie, mieux encore, je souhaite en faire ma profession. »