Couverture du livre « Marcas ; maître franc-maçon ; INTEGRALE VOL.1 ; T.1 ET T.2 ; le rituel de l'ombre » de Eric Giacometti et Jacques Ravenne et Gabriele Parma aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Commissaire et maître franc-maçon, Antoine Marcas mène l'enquête sur deux crimes qui inquiètent en haut lieu et dont le mode opératoire rappelle étrangement l'assassinat d'Hiram, l'architecte légendaire du Temple de Salomon. Cette affaire plonge notre héros dans des évènements remontants à la seconde guerre mondiale, au coeur d'une rivalité opposant alors l'ordre de Thulé à la franc-maçonnerie...

Lire un extrait offert de Marcas ; maître franc-maçon ; INTEGRALE VOL.1 ; T.1 ET T.2 ; le rituel de l'ombre