Manuel pratique pour l'étude des oeuvres de Franz Bardon

Couverture du livre « Manuel pratique pour l'étude des oeuvres de Franz Bardon » de Rawn Clark aux éditions Moryason
  • Editeur : Moryason
  • Nombre de pages : 368
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Cet ouvrage est né de la demande pressante faite à l'auteur de publier les réponses pertinentes et éclairées qu'il apporta au fil des mois sur un forum internet consacré à l'OEuvre de Franz Bardon.

Bien que réticent - car ne trouvant rien à ajouter - Rawn Clark réorganisa les questions les plus fréquemment posées en y accolant ses réponses et commentaires.
Le résultat est cet ouvrage de 368 pages qui a déjà connu un immense succès aux États Unis et qui nous arrive aujourd'hui en langue française grâce à la traduction de Josuah Hutchinson.
Que ce livre soit pour vous un vrai « Compagnon » pour votre travail théurgique et l'étude des ouvrages de Franz Bardon..