Manuel de géobiologie ; santé et bien-être

Couverture du livre « Manuel de géobiologie ; santé et bien-être » de Ange-Jacques Seno aux éditions Pardes
  • Editeur : Pardes

Notre habitat est sous influences : celles du Ciel et de la Terre, que l'on appelle énergies cosmo-telluriques.

Ces phénomènes, qui agissent sur notre organisme à notre insu, sont indispensables au maintien de la vie. Mais, ces radiations, lorsqu'elles sont, soit mal placées, soit amplifiées, risquent de générer des troubles physiques et psychiques. Notre habitat est comparable à une caisse de résonance qui entre en vibration avec les énergies cosmo-telluriques. Nous réagissons, bien ou mal, à cet environnement vibratoire, selon la qualité des ondes qui en émanent, mais, également, selon notre capacité à recevoir et à drainer ces ondes.
La géobiologie, c'est l'art d'aménager son intérieur de façon à bénéficier d'un traitement d'acupuncture permanent. L'action du géobiologue est complémentaire de celle du thérapeute. Il soigne le lieu de vie en supprimant les causes des déséquilibres énergétiques. L'énergie vitale est affectée par le stress et les émotions, mais aussi par l'habitat. Ce Manuel de géobiologie, clair et concret, vous permettra de réaliser des analyses fiables et de pouvoir remédier aux multiples pollutions d'un lieu, grâce à des systèmes d'harmonisation, comme les cristaux ou les émetteurs d'ondes de forme, très simples d'emploi.
La connaissance de la géobiologie est un élément indispensable qui permet une thérapeutique plus globale de l'homme malade, une harmonisation de l'homme sain avec son environnement. Nous vivons dans une civilisation en crise et nous commençons à réaliser que la science crée un monde souvent inadapté à la vie. Dans un but préventif, constructif et positif, il est nécessaire de décrypter les causes du mal-être qui se généralise.
De plus, l'auteur vous indique des cloîtres et des labyrinthes, en France, réputés pour leurs énergies bienfaisantes, afin que vous puissiez aller vous régénérer, ce qui assurera votre santé physique et psychologique.