Manuel de géobiologie et magie de l'habitat

Couverture du livre « Manuel de géobiologie et magie de l'habitat » de Joelle Chautems aux éditions Favre
  • Editeur : Favre

Un petit manuel de géobiologie accessible à tous, pour nettoyer son habitat des énergies potentiellement perturbatrices et s'y sentir mieux.

Avez-vous déjà ressenti, à tel ou tel endroit, des bonnes vibrations , ou au contraire vous êtes-vous senti mal à l'aise, sans trop savoir pourquoi ? Vous allez rénover une maison ou emménager dans un nouveau lieu ? Votre vie vous pousse à vous questionner sur les énergies invisibles ?

Les espaces où nous vivons exercent sur notre santé physique et mentale une influence profonde, pourtant souvent sous-estimée. Cet ouvrage aborde le lieu de façon large pour y traiter les perturbations telles les pollutions électriques et électromagnétiques, les pollutions physiques et chimiques, les courants telluriques, les failles et cours d'eau souterrains, mais aussi les autres nuisances générées par des éléments plus subtils, comme les ondes de formes, les entités ou les mémoires inscrites dans les murs, les sols ou les objets.

Présenté de manière pratique et abordable par tous, ce guide vous permettra d'appliquer chez vous les principes de base de géobiologie. Vous apprendrez à détecter et corriger facilement par vous-même les perturbations provoquées par ces différents phénomènes. En véritable fée du logis, Joëlle Chautems vous offre avec amour ses nombreux conseils pour créer ou rétablir l'équilibre de votre intérieur : des espaces sains et harmonieux où il fait bon vivre ! Un livre magique et bienveillant qui prend soin de vous et de votre home sweet home.