Manuel à l'usage des femmes pour (enfin) comprendre les hommes

Couverture du livre « Manuel à l'usage des femmes pour (enfin) comprendre les hommes » de Catherine Sandner aux éditions Hachette Pratique
  • Nombre de pages : 208
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Qu'est-ce que l'homme a dans la tête ? Pourquoi ne sait-il pas communiquer ? Pourquoi le trouve-t-on tour à tour égoïste, macho, volage, lâche, et même menteur ?

Plutôt que de le considérer définitivement comme un nuisible, intéressons-nous à ses particularismes et mettons-nous à sa place : c'est le meilleur moyen de lever les malentendus, de ne pas prendre personnellement ses moindres faits et gestes, de fluidifier les interactions et d'obtenir, mine de rien, ce qu'on veut.