Manu chao : destinacion esperanza

Couverture du livre « Manu chao : destinacion esperanza » de Chao/Manche aux éditions Serpent A Plumes

Ce sont les sentiments de proximité et de respect qui s'imposent quand on évoque Manu Chao.

Destination esperanza ne nous déçoit pas. A travers dix ans d'entretiens, en tournée, à Ménilmontant ou chez Manu Chao à Barcelone, c'est en complice que Philippe Manche nous fait partager l'intimité et les passions du "globe-chanteur" toujours à la recherche de good vibes. Un livre d'espoir, de métissage, tourné vers le soleil. Philippe Manche est journaliste au service culturel du quotidien belge Le Soir.