Mantrathérapie tibétaine ; le pouvoir de guérison des sons

Couverture du livre « Mantrathérapie tibétaine ; le pouvoir de guérison des sons » de Nida Chenagtsang aux éditions Books On Demand

Certains mantras se chantent, se murmurent ou se mangent, d'autres sont portés comme protection. En utilisant le son et la forme en relation avec nos cinq sens, on parvient à harmoniser l'être en profondeur. La tradition médicale tibétaine est riche en thérapies externes non-médicamenteuses dont fait partie la "mantra thérapie". Le docteur Nida Chenagtsang dévoile ici le pouvoir curatif des mantras et comment les utiliser pour rééquilibrer l'être dans son aspect mental, physique et énergétique.