Mangez des fleurs pour une santé florissante florissante

Couverture du livre « Mangez des fleurs pour une santé florissante florissante » de Pierrick Le Jardinier aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Aussi raffinée que savoureuse, ta cuisine aux fleurs ne fait pas du bien qu'aux yeux et au palais.

Elle révèle ici ses multiples bienfaits pour la santé et le bien-être, grâce aux substances médicinales présentes dans de nombreuses fleurs. décrivez les secrets et les vertus de la cuisine aux fleurs. se procurer, connaître, cultiver et bien cuisiner les fleurs comestibles ; les éclairages d'un producteur de fleurs alimentaires ;les vertus préventives et curatives de toutes ces fleurs qui nous font du bien ; un bouquet de recettes savoureuses et fleuries.