Manger et bouger au féminin ; plus de 50 recettes !

Couverture du livre « Manger et bouger au féminin ; plus de 50 recettes ! » de Isabelle Huot et Josee Lavigueur aux éditions Editions De L'homme

Isabelle Huot et Josée Lavigueur unissent leur expertise pour produire un livre conçu à 100 % pour les femmes. Les problématiques et questions les plus fréquemment partagées par les femmes y sont abordées : le manque d'énergie, le manque de temps, les hauts et les bas émotionnels, la perte de poids, la beauté et les défis hormonaux, et cela, à des âges divers... Pour toutes ces thématiques, Isabelle et Josée proposent leurs meilleures astuces sur les plans de la nutrition et de l'activité physique. Pour sa part, Josée nous invite à bouger mieux grâce à cinq programmes d'exercices, accessibles à toutes les femmes, et à des variantes adaptées à toute condition physique. De plus, ce livre contient plus de 50 recettes simples et appétissantes, spécialement élaborées pour répondre aux besoins des femmes.
Un livre pratique et complet qui propose des solutions concrètes à celles qui souhaitent se sentir bien dans leur peau, vibrantes d'énergie et resplendissantes de santé.