Mangalam

Couverture du livre « Mangalam » de Eric Edelmann aux éditions Relie
  • Editeur : Relie

Jalonnés sur une trentaine d'années, les entretiens de l'auteur avec arnaud desjardins forment la trame de ce récit inspirant et rempli d'anecdotes.

Chaque masque arraché est la promesse d'un nouveau défi. la détermination du candidat à la sagesse sera mise à l'épreuve dans cette aventure intérieure parsemée d'embûches. le parcours d'eric edelmann sera également éclairé par des rencontres merveilleuses et surprenantes, parmi lesquelles le maître zen sensei deshimaru qui l'a initié à la pratique du zazen, plusieurs des grands rinpochés tibétains contemporains, la sainte indienne ma amritanandamayi ou encore le maître américain lee lozowick.

Autres éditions (1)