Mandarine & cow t.1 ; la belle affaire !

Couverture du livre « Mandarine & cow t.1 ; la belle affaire ! » de Jacques Azam aux éditions Bd Kids
  • Editeur : Bd Kids

Dans la famille Mandarine, je demande la mère sévèrement atteinte de « delirium inventoris », qui accumule les trouvailles scientifiques dans l'attente du prix Nobel. Et le père, toujours en déplacement professionnel, ou plutôt toujours présent au téléphone. Ou encore Lulu, maniaque petit bout de fille à couettes, aussi adorable avec tous qu'horripilante avec son grand frère Chico, un ado mollasson dont la vie est duuure.
Ah, j'oubliais la vache, bien sûr : un animal parlant (grâce à madame Mandarine), impitoyable compagnon de jeu et (très) légèrement accro au jus d'orange.