Mandalas bien-être T.5 ; mandalas détente ; anti-stress, anti-burn-out

Couverture du livre « Mandalas bien-être T.5 ; mandalas détente ; anti-stress, anti-burn-out » de Catherine Vasey aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

« Dans un environnement de confiance, je dépose les armes du solide guerrier pour vivre la douce vulnérabilité, humaine et sensible, perméable à la vie. » Éloignez le stress et le burn-out qui vous guette en revenant à vos priorités, en créant votre refuge intérieur et en cultivant le détachement. Respirez, soyez là, pleinement et sereinement, en pleine possession de vos potentiels ! Vous êtes votre meilleur soutien !
Laissez-vous imprégner par le sens des phrases de Catherine Vasey tout en coloriant votre mandala, et évacuez ainsi votre stress en devenant l'acteur de votre méditation !