Mandalas bien-être ; douceur et bienveillance

Couverture du livre « Mandalas bien-être ; douceur et bienveillance » de Francoise Dorn aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Retrouver en soi sa part de lumière et de douceur.

Perdus dans une société toujours plus rythmée et exigeante ? Retrouvez cette part de lumière qui vous habite.

Retrouver en soi sa part de lumière et de douceur.

La société nous impose d'accomplir toujours plus de choses, dans un rythme effréné, obnubilés par une quête irréaliste de perfection et de performance. Notre quotidien est alors envahi par le stress, l'urgence, les pressions psychologiques, parfois les actes de violence.
Comment se protéger, rester serein, s'épanouir dans ce climat trop souvent négatif ? Comment garder sa joie de vivre, être dans la bienveillance, avec soi comme avec les autres ?
La solution est intérieure en empruntant le chemin du c?ur...
Laissez-vous imprégner par le sens des phrases de Françoise Dorn, semez 25 graines de douceur tout en coloriant votre mandala, et réenchantez votre vie, comme celle des autres, en devenant l'acteur de votre méditation !