Managez des personnalités difficiles (édition 2010)

Couverture du livre « Managez des personnalités difficiles (édition 2010) » de Chalvin/Gresy aux éditions Esf Prisma
  • Editeur : Esf Prisma

L e quotidien d'un manager n'est pas un long fleuve tranquille, a fortiori lorsqu'il doit manager des collaborateurs difficiles ! Comment apprivoiser les râleurs et leurs humeurs ? Comment gérer les agressifs ou les je-m'en-foutistes ? Voici le guide qui vous permettra d'oser faire face à tous vos collaborateurs. Au quotidien et pas à pas, vous apprendrez à : repérer les types de comportements difficiles ; résoudre les conflits et recadrer une situation ; déjouer les conduites nuisibles à la motivation et à l'état d'esprit de l'équipe ; responsabiliser durablement vos collaborateurs. Vous trouverez au sein de ce livre opérationnel tous les moyens pour agir et transformer votre quotidien !