Couverture du livre « Manager Le Changement Ou/Et Changer Le Management ; L'Incroyable Histoire D'Alain Sertitude » de Florence Hunot aux éditions Liaisons
  • Editeur : Liaisons

Ce conte à la fois métaphorique et extrêmement réaliste nous propose les facteurs clés de succès d'une conduite du changement réussie, véritables bonnes pratiques managériales à recommander quels que soient le contexte et le secteur d'activité.
Gageons que chacun reconnaîtra là un peu de son... Voir plus

Gageons que chacun reconnaîtra là un peu de son entreprise. et de ses propres travers ! cet ouvrage s'adresse ainsi à tous les chefs d'entreprise, drh, responsables de projet et autres patrons d'équipes qui souhaitent appréhender, de manière rapide et humoristique, les actions majeures à mettre en oeuvre pour manager avec efficience une équipe ou un projet, notamment en période de turbulences et de transformation.

Au-delà de cette méthodologie très opérationnelle, que nous découvrons à travers les aventures d'alain sertitude et de ses collaborateurs, l'auteur nous invite à une réflexion sur notre propre évolution personnelle et professionnelle, au plus près de nous-mêmes et de notre bien-être.