Management Et Droit Dans La Net Economie

Couverture du livre « Management Et Droit Dans La Net Economie » de Frederic Brunet et Valerie Arnoux aux éditions Economica
  • Editeur : Economica

L'impact des technologies de l'information et de la communication (TIC) sur le monde de l'entreprise est une donnée acquise.

Pour autant, doit-on, à travers le concept de " Net économie ", y voir une approche révolutionnaire porteuse de transformations nouvelles au sein des sociétés ou s'agit-il d'une simple évolution de notre économie traditionnelle ? Si Internet lance de nouveaux défis à l'économie, le " challenge " se manifeste, également, dans la nécessité pour le droit, de s'adapter à ce nouveau mode de communication, au risque d'être condamné à une inévitable péremption, face à la rapidité d'évolutions inscrites dans notre société moderne.