Management environnemental ; analyses, stratégies, mise en oeuvre

Couverture du livre « Management environnemental ; analyses, stratégies, mise en oeuvre » de Vincent Plauchu aux éditions Campus Ouvert

Dire que la planète Terre est en danger n'est pas exagéré. Face à la gravité et à l'urgence du problème, la plupart des entreprises proclament leurs bonnes intentions en matière de développement durable. Pour autant, la transformation réelle des comportements est bien peu engagée. Cet ouvrage présente les outils et méthodes disponibles en la matière en se limitant à la dimension environnementale du développement durable, pour une réorientation plus écologique de l'activité de nos entreprises.