Mamilou

Couverture du livre « Mamilou » de Marie Zimmer et Morgane David aux éditions Kilowatt
  • Editeur : Kilowatt

Annabelle, s'oppose à son père et refuse que sa grand-mère parte en maison de retraite : hors de question qu'elle finisse comme un pot de fleur pas assez arrosé ! Avec son meilleur copain Léo, elle organise alors la cavale de Mamilou, tandis que son père, inquiet, traque les fugitifs.
Par... Voir plus

Par hasard, le vieux Gustave, ami d'enfance de Mamilou, découvre leur planque. Heureusement, Gustave pourrait bien avoir une solution. En effet, il vit avec des colocataires de sa génération et il reste justement une place pour Mamilou. Une grand-mère rebelle, des enfants ingénieux et un vieux pas gâteux : un cocktail drôle et tendre pour réfléchir sur le sort réservé à nos aïeux.