Mami Wata

Couverture du livre « Mami Wata » de Teo Perea et Jessica Reuss et Didier Reuss aux éditions Dadoclem
  • Editeur : Dadoclem

L'Afrique, enfin ! Max s'envole pour Douala au Cameroun, où son cousin Tom lui prépare un séjour de rêve... et une rencontre périlleuse avec Mami Wata. Les mini-romans de La-marmite-O-langues offrent aux enfants le plaisir de lire une vraie histoire en deux langues, en passant de l'une à l'autre sans contraintes. Ils découvrent ainsi qu'une langue est avant tout vivante et prennent plaisir à lire les aventures de nos héros dans une langue qu'ils peuvent ainsi s'approprier au même titre que le français.