Maman bio ; mon bébé de la naissance à 2 ans

Couverture du livre « Maman bio ; mon bébé de la naissance à 2 ans » de Claude-Suzanne Didierjean-Jouveau et Martine Laganier aux éditions Organisation

Comment vivre des suites de couches sereines ? Comment allaiter en toute complicité ? Comment établir un lien étroit avec votre petit ? Comment choisir les meilleures options pour sa santé et son développement ? En bref, comment bien vous occuper de votre bébé, vous qui êtes soucieuse de sa santé et de votre environnement ? Ce guide regorge d'infos (résultats d'expériences scientifiques, état de la recherche, propos d'experts), de conseils, astuces et bonnes adresse qui vous permettent de ne plus subir des solutions " prêtes à l'emploi ", mais de déterminer vous-même ce qui est bon pour votre enfant en termes d'allaitement, d'alimentation, de soins, de mode de garde, de sommeil, d'habillement et de communication. Les témoignages qui ponctuent ce livre sont autant d'idées à essayer sans plus tarder !