Mal de dos, entorse, tendinite... ; soignez vos blessures au quotidien

Couverture du livre « Mal de dos, entorse, tendinite... ; soignez vos blessures au quotidien » de Abadie Virginie aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

Notre corps est en première ligne. Chaque jour, il absorbe toutes les agressions que nous imposent le quotidien, le travail ou l'activité sportive. Il est donc important d'être à l'écoute de chaque symptôme, de chaque douleur, qui sont souvent les prémisses d'un incident physique. pour identifier avec certitude la blessure et appliquer les premiers soins, il est désormais possible d'acquérir certaines techniques simples.
Comment identifier une tendinite ?
Comment soulager une douleur lombaire ?
Quelles sont les techniques d'auto-massage ?
Rédigé par des professionnels reconnus, et enrichi de nombreux exemples et d'illustrations, cet ouvrage vous guidera pas à pas dans l'aide que votre corps vous réclame.