Mako

Couverture du livre « Mako » de Laurent Guillaume aux éditions Les Nouveaux Auteurs

a la sortie d'un night-club, une jeune fille est victime d'une agression sauvage.

mako, policier de la bac, taciturne et endurci, obsédé par l'idée d'en punir lui-même l'auteur, s'investit dans l'enquête au-delà de la raison. il déclenche une traque qu'il l'emmènera loin, aux confins de la folie, là où le bien et le mal se confondent. de l'enfer des trottoirs aux boîtes de nuit branchées, mako hante les bas-fonds d'une société en perdition.

• Je lis pour la première fois Laurent Guillaume.

J'ai donc fait connaissance avec Mako , flic désespéré et même bordeline.

Nous plongeons dans le monde de la nuit avec la BAC.

C'est un polar bien maîtrisé que j'ai lu en 2 soirées tant il est prenant .

Je lis pour la première fois Laurent Guillaume.

J'ai donc fait connaissance avec Mako , flic désespéré et même bordeline.

Nous plongeons dans le monde de la nuit avec la BAC.

C'est un polar bien maîtrisé que j'ai lu en 2 soirées tant il est prenant .

• Un bon roman policier qui claque, une atmosphère lourde, un flic de la BAC complètement border line, mais auquel on s'attache.
    Pas du tout ce que je lis d'habitude mais j'ai cependant été séduite.

Pas du tout ce que je lis d'habitude mais j'ai cependant été séduite.
    Ceux qui aime les ambiances à la "Olivier Marchal", les séries comme "Engrenage" ou "Braquo" seront enthousiasmé car ce roman est le pendant littéraire de ce genre de séries.
    A découvrir.

Autres éditions (1)