Maisons écologiques

Couverture du livre « Maisons écologiques » de Krauel/Kottas aux éditions Links
  • Editeur : Links

Cette oeuvre nous invite à découvrir 24 magnifi ques projets qui se distinguent pour son architecture ecologique. Chacune d'elles se detachent par l'excellente utilisations des materiaux:

Elles sont maintenant traditionnelles comme avant-gardistes. L'adaptation et l'intégration respectueuse avec l'entourage présente une variétés exquise de designs qui sont intégrés et respectueux avec celui-ci. Les concepts comme l'effi cience énergétique, l'utilisation des ressources naturelles sont contemplés dans la selection. Chacun de ces projets est expliqué avec un reportage complet de photographie qui est accompagné de croquis et d'explications rapporté des propres designers.