Couverture du livre « Mais tout commence ; analyse du mouvement contre la loi travail, pour une nouvelle trajectoire révolutionnaire » de Bad Kids aux éditions Acratie
  • Editeur : Acratie

Aujourd'hui, il ne s'agit plus de faire la guerre a` une loi mais aux patrons. Malgre´ les ge´ne´rations qu'il a forme´es aux masques de plonge´e et au caillassage, le mouvement contre la loi Travail laisse devant lui un boulevard aux attaques capitalistes.
Apre`s la petite guerre de mouvement... Voir plus

Apre`s la petite guerre de mouvement dans la rue, c'est au tour de la guerre de position.
Une guerre de position dans laquelle on ne pourra pas se laisser enfermer.
C'est a`nous d'imaginer la suite, le champ est libre.