Couverture du livre « Maigrir grâce à mes 3 cerveaux ; rationnel, émotionnel, intestinal : 3 cerveaux pour changer votre rapport à la nourriture ! » de Eve Villemur aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

La Nutrition Comportementale Individualisée est la solution pour résoudre notre rapport conflictuel à l'assiette et perdre efficacement et durablement du poids, car le surpoids est avant tout une question d'harmonie entre les trois cerveaux qui régissent notre rapport à la nourriture : le rationnel, l'émotionnel et l'intestinal.

Dans ce livre, vous trouverez toutes les clés élaborées par un médecin expert :

4 questions pour comprendre votre relation à l'alimentation avec des tests psychologiques et des témoignages de patients.
3 axes pour trouver des solutions concrètes et individualisées (la tête, le corps, l'assiette).
2 temps pour consolider vos nouvelles habitudes et conserver votre poids idéal.
1 alliance avec vous-même pour trouver un équilibre émotionnel sur le long terme.
Des conseils pour mieux composer votre assiette, intégrer la micronutrition et retrouver un bon rythme alimentaire.
4, 3, 2, 1, partez ! Découvrez enfin la méthode qui fonctionne pour perdre vos kilos et stabiliser vraiment votre poids.