Maigrir et etre en bonne sante, ca s'apprend

Couverture du livre « Maigrir et etre en bonne sante, ca s'apprend » de Chataigner F. aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Apprenez comment nos idées reçues sur la diététique et la nutrition volent en éclat grâce aux dernières découvertes scientifiques.
Découvrez, en fonction des symptômes, comment les nutriments renforcent, soutiennent et améliorent les traitements traditionnels et peuvent nous éviter certaines... Voir plus

Découvrez, en fonction des symptômes, comment les nutriments renforcent, soutiennent et améliorent les traitements traditionnels et peuvent nous éviter certaines maladies.
Comment l'hypnose et l'anneau gastrique virtuel peuvent éviter la chirurgie aux patients atteints d'obésité et aident à programmer le bon état d'esprit pour maigrir ou stopper les addictions (boulimie, sucre, alcool, tabac...)   Découvrez, apprenez, évoluez.
  Frédérique Chataigner Psychothérapeute du comportement alimentaire et des addictions, Hypnothérapeute, formatrice en gestion du poids et arrêt du tabac, spécialiste en nutrition et nutrithérapie.
Fondatrice du réseau d'hypno-nutritionnistes, les thérapeutes formés à la Méthode Chataigner aident, depuis plusieurs années déjà, leurs patients à retrouver la santé en étant plus minces et plus énergiques.
  www.poidsdubonheur.com www.methode-chataigner.com