Maigrir en faisant des économies

Couverture du livre « Maigrir en faisant des économies » de Bui Yen aux éditions Books On Demand

Les féculents font grossir. Faux. Nous pouvons savourer les féculents tout en restant minces comme les marathoniens.
Contrairement à certaines idées répandues, nous ne pouvons abuser les légumes et salades à volonté sans risquer de grossir.
L'anneau gastrique permet aux obèses de maigrir plus... Voir plus

L'anneau gastrique permet aux obèses de maigrir plus facilement que les régimes alimentaires. Savez-vous que cinquante pour cent des opérés ont repris leur poids initial cinq ans après l'opération?
Les régimes et techniques d'amaigrissement usuels sont analysés dans ce livre afin de vous aider à faire vos propres choix judicieusement.