Mai 68 mille poètes pour un poème

Couverture du livre « Mai 68 mille poètes pour un poème » de Daniel Pardo aux éditions Folies D'encre

Si je vous dis « MAI 68 », que me répondez vous ?

Si je vous dis « MAI 68 », que me répondez vous ?
Après avoir questionné ainsi quelques amis, je fus agréablement surpris de recevoir des réponses riches d'émotion et d'intelligence. J'ai alors décidé de diffuser plus largement ce message en faisant notamment appel à des libraires pour relayer ma démarche auprès d'un plus grand nombre. Les réponses recueillies sont toujours aussi belles. Venues de France, d'Europe, du Japon, d'Amérique du Nord et d'Amé- rique du Sud, d'Israël, de Palestine, et d'autres régions du Monde, de jeunes et de moins jeunes, de « soixante huitards » et de « non soixante huitards » elles constituent « un poème écrit par mille poètes ».
à lire seul ou en compagnie, à voix haute ou à voix basse, il est délivré dans les pages qui suivent dans l'attente d'être enrichi par les un(e)s et par les au- tres.