Magnolia creek

Couverture du livre « Magnolia creek » de Jill Marie Landis aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lorsque Sara Collier épouse David Talbot, au printemps 1861, elle croit avoir définitivement écarté le malheur de son chemin. Mais le lendemain de leurs noces, David doit rejoindre l'armée des Confédérés. Sara reste avec Lou, sa belle-soeur, dans la grande maison de Magnolia Creek, tandis qu'éclate la guerre de Sécession. Quelques mois plus tard leur parvient la nouvelle de la mort de David sur un lointain champ de bataille...Veuve à dix-huit ans, Sara s'enfuit et tente d'oublier sa douleur auprès d'un autre homme. Mais c'est un échec :
Son amant l'abandonne après qu'elle a accouché d'une petite fille. Rejetée par sa famille, désespérée et sans argent, elle se réfugie avec son enfant auprès de Lou, à Magnolia Creek.C'est alors que David revient. Hanté par les horreurs de la guerre, meurtri par son incarcération dans les prisons de l'Union, pourra-t-il pardonner à Sara de l'avoir trompé ?