Magneto Serge !

Couverture du livre « Magneto Serge ! » de Thierry Ardisson et Philippe Kieffer aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081280298

Dans son autobiographie, Confessions d'un Babyboomer, Thierry Ardisson nous racontait sa vie jusqu'au démarrage de « Tout le monde en parle », l'émission phénomène de France 2.

En février 2013, l'Homme en Noir passe à la suite : voici « Magnéto, Serge ! » Pour ce second tome, toujours en compagnie de Philippe Kieffer, Thierry a revisionné les plus grands moments des huit saisons de « Tout le monde en parle » avec la possibilité d'arrêter la projection pour en commenter l'action, décrypter une attitude, ou révéler un secret.
Jamel Debbouze qui vanne Philippe de Gaulle, Gad Elmaleh en Chouchou, la pause-bisou de Bruce Willis, l'Ardiview de Mikhaïl Gorbatchev, Bret Easton Ellis, Marylin Manson, Brad Pitt, Tom Wolfe, Gwen Stefani, Michel Houellebecq, Jamiroquai, Matt Damon : avec « Magnéto, Serge ! », revivez le meilleur de l'émission culte, sans oublier, les clashs, les têtes de turc, les infréquentables, les grands témoins et les coups de foudre !