Magie tellurique ; pratique, rituels et secrets

Couverture du livre « Magie tellurique ; pratique, rituels et secrets » de Vincent Lauvergne aux éditions Trajectoire

Souvent évoquée dans les nombreux ouvrages de magie moderne, mais jamais présentée ni approfondie, la magie tellurique est à la fois l'une des plus anciennes magies, mais également l'une des plus puissantes et des plus sacrées. Après plus de dix ans de recherches, l'auteur pu recoller les morceaux qui pouvaient l'être, puisant à la fois dans l'ancienne tradition druidique, mais également dans la tradition, plus proche de nous, des scandinaves qui furent parmi les derniers à côtoyer les druides. Pour le reste, la pratique et l'expérience ont permis de retrouver des techniques sans doutes oubliées et d'adapter l'ancien au nouveau.