Magie ou mirage ; la captive du cheikh

Couverture du livre « Magie ou mirage ; la captive du cheikh » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290209356

Magie ou mirageCoincée à New York sans argent, Delina Castleton devient dame de compagnie pour Nancy May, une richissime Américaine qu'elle doit préparer au métier de duchesse. D'aventure en aventure, sur le bateau qui les conduit en Angleterre, les deux femmes, devenues complices, décident d'échanger leur identité...La captive du cheikhLa traite des Blanches ! Dans la voiture qui l'emmène au triple galop, Narda comprend pourquoi on l'a enlevée. Quelle horreur ! La jeune fille sent qu'elle est perdue. Favian, l'homme qu'elle aime, ne la retrouvera jamais. À moins que l'amour ne puisse triompher de tous les obstacles.