Magie Astrale Des Parfums

Couverture du livre « Magie Astrale Des Parfums » de Georges Muchery aux éditions Chariot
  • Editeur : Chariot

Une spécialité de la Médecine : l'Aromathérapie (guérison des maladies par les arômes, les odeurs, les parfums), a de plus en plus d'adeptes. Il y a quelques décades, se soigner par les plantes était peu crédible. Cette technique a fait son chemin. L'Amérique a fait un grand pas en avant, et maintenant les huiles essentielles sont dans les pharmacies.
L'auteur a su "marier" les sources d'odeurs avec les astres et les signes astrologiques.
Vous connaîtrez les propriétés des 108 odeurs citées et leur rapprochement zodiacal mais également "les parties du corps et les astres" et "les rapports entre les maladies et les astres", la classification des parfums par signe zodiacal et planète, mais aussi comment faire son parfum astral.(nous assurons cette fabrication).