Magicus Codex ; le mangeombre

Couverture du livre « Magicus Codex ; le mangeombre » de Tristan Pichard et Abolivier Aurélie aux éditions Beluga
  • Editeur : Beluga

Rien ne va plus au village !

Fantig et Petit Pol percent peu à peu les secrets du mystérieux Carnamelio mais le terrible Mangeombre hante l'auberge du Joyeux-Porcelet. Il est affreux, il est une ombre, il est une obscurité ! Nos amis vont-ils s'en sortir face au monstre ?

Les ennuis... Voir plus

Rien ne va plus au village !

Les ennuis jaillissent de toutes parts, surtout quand une troupe de tueurs à gage arrivent pour récupérer le fameux Magicus Codex !

Révélations, frissons d'horreur et combats d'escrime : un tournant décisif dans les aventures de Fantig et Petit Pol.