Magdamara

Couverture du livre « Magdamara » de Nadia Maurel aux éditions Books On Demand

Ce troisième recueil, probablement le dernier, raconte un peu de vous chaque jour, chaque instant, un moment précieux confié, une fraction de seconde où la vie change alors subitement votre destin, tout y est vrai, même si les personnages sont complètement changés ! Quelques dédicaces chères à mon coeur sont mes mots, tout le reste vous appartient.
Juste une précision, ce dernier volet voit le jour comme les deux premier grâce à une personne dévouée et complice de ces confidences, je le nomme fièrement car vous lisez ceci grâce à lui, alors Merci Guilhem, mon frère de coeur !
En espérant vous offrir du plaisir et des instants de réflexions peu communes, je vous remercie pour votre soutien, vos encouragements et votre attention portés aux écrits qui parfois m'étonnent à moi aussi !
Bien à vous chers lectrices et lecteurs, Nadia Roques Maurel