Maeve Regan ; l'intégrale

Couverture du livre « Maeve Regan ; l'intégrale » de Marika Gallman aux éditions Bragelonne

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 05/11/2014 au 03/12/2014 Découvrez les Intégrales Bragelonne !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Rage de dents - Maeve Regan Tome 1 (2012) Dent pour dent - Maeve... Voir plus

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Rage de dents - Maeve Regan Tome 1 (2012) Dent pour dent - Maeve Regan Tome 2 (2012) La Dent longue - Maeve Regan Tome 3 (2013) À pleines dents - Maeve Regan Tome 4 (2013) Sur les dents - Maeve Regan Tome 5 (2014) « Marika s´en sort avec brio, nous proposant une histoire drôlissime, caustique et très rythmée saupoudrée de sensualité et de tension sexuelle. » Le Fantastique au féminin « Rage de dents est une sacrée dose d´énergie, un gros coup de poing qui tient en haleine du début à la fin, doté d´une héroïne façon tornade et de scènes torrides à faire rougir les plus blasés des lecteurs. » Les Mots d´Archessia « De la bit-lit de qualité : enjouée, pêchue, divertissante. » Écho Magazine Avant, ma vie était simple : l´université si j´en avais envie, les hommes quand j´en avais envie. Et je n´avais aucun problème qu´un barman ne puisse m´aider à résoudre.
Mais ça, c´était avant.
Avant que le type sexy qui me draguait rende son déjeuner quand on a voulu concrétiser. Avant que je casse le nez du copain de ma meilleure amie - les deux l´ont mal pris. Avant que je me mette à faire des cauchemars. Avant qu´une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu´un colosse me kidnappe.
Avant que je fuie tous ceux que j´aimais pour les protéger.
Retrouver une vie normale ? J´aimerais bien. Si seulement les emmerdes pouvaient cesser de me tomber dessus...