Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Maestra T.2 ; Domina

Couverture du livre « Maestra T.2 ; Domina » de L. S. Hilton aux éditions Robert Laffont
Résumé:

Tout ce que vous croyez savoir sur Maestra... est faux.
Judith Rashleigh mène une vie de luxe à Venise. Jusqu'au jour où son passé remonte à la surface et menace de tout faire s'écrouler. Quelqu'un connaît ses crimes et tente de la faire chanter. Pour acheter son silence, elle doit retrouver... Voir plus

Tout ce que vous croyez savoir sur Maestra... est faux.
Judith Rashleigh mène une vie de luxe à Venise. Jusqu'au jour où son passé remonte à la surface et menace de tout faire s'écrouler. Quelqu'un connaît ses crimes et tente de la faire chanter. Pour acheter son silence, elle doit retrouver une oeuvre d'art mythique. Mais elle n'est pas la seule sur le coup... Cette fois-ci, Judith n'a plus aucun contrôle. Surpassée et manipulée, démunie et vulnérable, elle va devoir affronter le plus redoutable des ennemis. Et si elle ne gagne pas cette bataille, elle n'en sortira pas vivante.

Donner votre avis

Articles (1)

  • Lisez en Eurovision !
    Lisez en Eurovision !

    Au moment où les regards se tournent vers l'Eurovision de la chanson, on vous propose l'Eurovision des romans !

Avis (2)

  • Décevant par rapport au Tome 1. Et trop laborieux à suivre.

    Décevant par rapport au Tome 1. Et trop laborieux à suivre.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)
  • Je suis tombée sous le charme de la saga avec Maestra. Un polar avec du sexe, c'est l'idéal. Une couverture rouge, attirante, provocante, un peu comme le personnage. Tout pour plaire. Un coup de coeur.

    Malheureusement, j'ai été un peu déçu de Domina. le sexe se calme, l'intrigue du polar est...
    Voir plus

    Je suis tombée sous le charme de la saga avec Maestra. Un polar avec du sexe, c'est l'idéal. Une couverture rouge, attirante, provocante, un peu comme le personnage. Tout pour plaire. Un coup de coeur.

    Malheureusement, j'ai été un peu déçu de Domina. le sexe se calme, l'intrigue du polar est moins prenante. En résumé, le livre est plat (comparé au premier j'entends).

    C'est dommage de ne pas être resté dans cette veine et d'avoir assagi Judith. Elle est moins fougueuse, moins violente. Elle est plus réfléchie, plus prévenante... Plus prévisible et mieux manipulée par son adversaire. du coup, le caractère du personnage affecte directement le roman. Et l'intrigue est touchée.

    Peut-être faut-il en passer par là pour que L. S Hilton revienne avec un tome 3 qui déboite.

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.