Mademoiselle de Biche

Couverture du livre « Mademoiselle de Biche » de Emmanuel Tugny aux éditions Leo Scheer
  • Editeur : Leo Scheer

Où ira Biche de Biche, souvent ? Qu'apprendra-t-elle en fin de compte sur tout ? Qui l'aidera à savoir ? Qui, en passant, nous aide à savoir ? De quoi c'est fait ? Où va le sens ? Qui dit quoi ? Qui apparaît dans l'air ? Et où ? Les hommes, les femmes, les bêtes, tous les livres ? Et qui se cache derrière partout ? Qui s'est caché ? Qui s'est caché ? Qui a tué Perdican pour qu'à la fin il meure et il vive ? Mademoiselle de Biche, c'est l'enquête absolue.