Madame, vous êtes une prof de merde !

Couverture du livre « Madame, vous êtes une prof de merde ! » de Charlotte Charpot aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Jeune enseignante, Charlotte Charpot est parachutée pour sa première affectation dans la banlieue de Nîmes.

Rien ne lui sera épargné : élèves insolents, enfants battus, caillassage de voiture et indifférence de sa hiérarchie. Mutée à Bruxelles, la voilà plongée dans la réalité du « flexiprof », qui enseigne le français, l'histoire, la géo et pourquoi pas les claquettes, si le directeur l'exige, au milieu des insultes proférées aussi bien par les élèves que par les parents.