Ma vraie vie

• EAN : 9782020667722
  • Nombre de pages : 125
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

On le sait tous, la vie est, selon les jours, un vrai cinéma ! un vrai un cirque ! un vrai chantier ! un vrai voyage en avion ! un vrai supermarché ! un vrai magasin d'électroménager ! un vrai bar-tabac ! En bref, c'est la vraie vie tout cela ! Franzoise Boucher retranscrit sous forme de textes courts et inspirés toute l'émotion et la poésie, les tristesses ou joies, les grands et petits plaisirs que nous vivons quotidiennement.
Délicieusement illustré, Ma vraie vie est une VRAIE petite philosophie du bonheur, illustrée et légère. Un VRAI petit trésor de tendresse.